Acheter des abonnés Youtube, 4 outils fiables et efficaces

Vous avez créé une chaîne YouTube et faites désormais partie des créateurs Youtube ! Félicitations ! Vous prenez le temps  de réaliser de belles vidéos, de les uploader sur Youtube et peut-être même de les publier avec une retranscription textuelle sur votre blog pour améliorer votre référencement naturel, il ne vous reste plus qu’à générer des vues, beaucoup de vues, surtout si vous souhaitez monétiser votre audience. 

Vous vous demandez peut-être comment avoir plus de vues sur vos vidéos youtube ? Comment avoir plus d’abonnés à votre chaîne ?  

 La méthode traditionnelle consiste à mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic vers votre chaîne et cela passe bien souvent par investir en publicité Google. Une fois vos campagnes en ligne, il faut réussir à convertir vos visiteurs en abonnés, pour cela vous allez faire des AB tests, explorer de nouvelles sources de trafic, mettre en place du retargeting … C’est très bien mais le problème de cette méthode est qu’elle prend beaucoup de temps et d’argent avant d’atteindre des résultats satisfaisants.

Combien de temps faudra t-il attendre pour avoir 1 000 abonnés et atteindre les 10 000 nécessaires pour monétiser votre audience Youtube ? Des semaines, des mois, 1 an ? Difficile à dire, cela dépendra du budget publicitaire investi et de vos taux de conversion mais ce qui est certain, c’est que le travail peut-être long. 

Comment obtenir rapidement des abonnés sur Youtube ? 

Il existe une façon d’accélérer le processus et de gagner plus de trafic tout en augmentant rapidement son nombre d’abonnés. 

Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est forcément que vous avez déjà pensé à acheter des abonnés YouTube et que vous avez demandé à Google  

  • Comment acheter des vues sur youtube ?
  • Comment acheter des abonnés sur youtube ?
  • Comment faire connaître sa chaine youtube ? 

ou autre recherche de ce type. 

Et vous avez bien raison ! En effet, l’achat d’abonnés, tout comme l’achat de followers sur Instagram est le moyen idéal pour gagner du temps et augmenter rapidement le nombre d’abonnés de votre chaîne. L’algorithme de classement de YouTube favorise les chaînes ayant un nombre élevé d’abonnés et un taux d’engagement significatif. 

Vous souhaitez en savoir davantage sur les facteurs qui influencent le classement des vidéos Youtube ? Rendez-vous sur le support Youtube de Google ! Ne vous attendez pas à y retrouver la formule magique, Google la conserve précieusement et si le référencement des vidéos Youtube vous intéresse, mieux vaut solliciter un consultant SEO  🙂 

En attendant de percer les mystères de l’algo, l’option la plus rapide et la plus efficace consiste bien à acheter des abonnés pour votre Youtube. 

Une fois que l’algorithme détecte que votre chaîne compte de nombreux abonnés, il classera vos vidéos beaucoup plus haut dans les résultats de recherche de YouTube. Cela permettra d’attirer de vraies personnes, qui cliqueront pour découvrir et regarder vos contenus vidéos. S’ils apprécient votre contenu vidéo, ils s’abonnent à votre chaîne. C’est exactement la façon dont fonctionne l’acquisition de nouveaux et vrais abonnés YouTube.

Quel intérêt alors de payer pour gagner des abonnés ? Tout simplement, c’est un gain de temps ( et d’argent !). Les utilisateurs Youtube qui tombent sur l’une de vos vidéos vont voir votre volume d’abonnés, si celui-ci est élevé, ils seront plus à même de s’abonner à leur tour. C’est l’effet mouton en quelque sorte ! 

Acheter des abonnés Youtube est contraire au règlement de Google et nous nous devons de vous informer que votre compte pourrait être bloqué par le géant de Mountain View s’il s’aperçoit que vos abonnés sont fakes. 

Pour la mise en garde, c’est fait ! Maintenant, sachez qu’il existe des services en ligne pour acheter de vrais abonnés et faire grossir votre chaîne Youtube sereinement sans risque de votre votre compte bloqué et nous vous les présentons dans cet article. 

Les 4 meilleurs sites pour acheter des abonnés YouTube

Sur le web, tout s’achète ! En matière d’achat de fans, followers, likes et autres signes d’engagement propres aux réseaux sociaux, les offres se sont multipliées au cours des dernières années et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. 

Malheureusement, beaucoup de marchands ne vendent pas d’authentiques abonnés YouTube. Il s’agit généralement de bots ou d’ abonnés qui ont abandonné leur compte YouTube depuis longtemps et qui ont été rachetés par ces vendeurs un peu douteux. 

Pour que votre stratégie de growth hacking Youtube soit efficace, il faut acheter vos abonnés auprès de société fiables qui vous vendra de vrais abonnés youtube actifs et non des bots. qui s’inscrivent de manière automatisée aux chaînes. 

Nous avons fait pour vous ce travail de sélection et voici la liste des 4 meilleurs services que nous avons retenus pour l’achat de fans Youtube de qualité. 

HGFollowers

Hgfollowers est la solution que nous vous présentons en premier car c’est un service qui permet d’acheter des abonnés français ( cocorico ! ) et autant vous dire de suite, c’est quelque chose de plutôt rare ! En matière d’achat d’abonnés, nous sommes dans l’obligation de reconnaître que la France n’est pas aussi avancée que les Etats-unis. 

Sur la plupart des plateformes d’achat d’abonnés,  likes, vues et autres signaux sociaux Outre Atlantique, les abonnés proviendront de différents pays. C’est parfaitement adapté si vous diffusez des vidéos en anglais, en revanche, pour une chaîne française vous risquez de tendre le bâton pour vous faire battre en achetant des followers en provenance de l’Inde, la Turquie ou des Etats-Unis. 

HGfollower est donc une solution à considérer si vous voulez acheter des abonnés français ! 

pour un accès rapide, voici le lien : https://hgfollowers.com/youtube/subscribers-france/

Leurs forfaits commencent à 20$ pour 100 abonnés et vous n’avez même pas besoin d’entrer un mot de passe ou de créer un compte avec la société. Ils vous demanderont seulement l’URL de votre chaîne YouTube. C’est un processus rapide et simple.

SidesMedia

SidesMedia est une entreprise qui aide ses clients à obtenir plus d’abonnés sur Youtube ( et les autres réseaux sociaux.) Ils vendent de vrais profils qui seront en mesure d’interagir avec vos vidéos pour augmenter le nombre de vues. 

Certains pourraient penser qu’il s’agit simplement d’un autre service de Growth hacking comme les autres mais celui-ci est vraiment au-dessus des autres et se classe parmi les meilleurs services d’achat d’abonnés YouTube. il vaut vraiment le détour !

Côté tarifs, SidesMedia n’est pas le moins cher mais comme nous l’avons dit, la qualité des abonnés est vraiment premium et forcément, cela a un coût. Rassurez-vous, les packages restent tout à fait abordables puisqu’il vous faudra débourser moins de 30€ pour 100 souscriptions. 

L’autre chose que nous aimons est leur gestion multi-plateformes. Cela signifie que si votre marque est présente sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram, TikTok, Facebook, Twitter ou Spotify, vous pouvez comptez sur eux pour développer vos communautés de manières simultanée. 

Social Packages

Social Packages est l’un des leaders pour l’achat d’abonnés, de vues et de commentaires Youtube. Si Social Packages s’est d’abord intéressé à Instagram, ils se sont diversifié rapidement en proposant toute une gamme de services visant à développer votre audience et votre communauté sur les réseaux sociaux.  

ils proposent également des services similaires pour les autres réseaux sociaux – Facebook, Insta, Twitter et même Clubhouse plus récemment.Leurs services sont rapides et efficaces avec des prix compétitifs. 

Les forfaits pour de l’achat d’abonnés Youtube vont de 6$ pour 50 abonnés  à 48$ pour 500. Si vous mettez en perspective cette somme avec le budget publicitaire dont vous aurez besoin pour atteindre les mêmes résultats, vous constaterez que l’investissement est dérisoire ! 

Les livraisons prennent entre 1 et 2 jours. Les abonnés viennent de différents pays. L’une des caractéristiques uniques de Social Packages est sa garantie de réapprovisionnement. Cela signifie que si vous perdez des abonnés peu après leur arrivée, Social Packages les rechargera pour vous sans frais supplémentaires. Cela élimine le risque et vous garantit que vous recevrez le nombre d’abonnés que vous avez achetés.

Stormviews

 Stormviews est aussi considéré comme l’un des meilleurs site pour acheter des abonnés YouTube car ils sont sont entièrement spécialisés sur cette plateforme. Ici, on achète uniquement de l’engagement YouTube, vous n’y trouverez pas d’offre pour les autres réseaux sociaux.

Ils vendent des forfaits qui vont de 50 à 1 000 abonnés YouTube. Ils proposent des packages volontairement petits afin que votre acquisition d’abonnés apparaisse comme le plus naturel possible aux yeux de l’algorithme de YouTube. Si vous achetiez 100 000 abonnés d’un coup, cela semblerait bien trop artificiel et vous avez 99,99% de chance d’être banni de la plateforme.

Lorsque vous achetez entre 50 et 1 000 abonnés YouTube, c’est un volume suffisant pour donner un petit coup de pouce à votre chaîne et commencer à générer de l’engagement organique et réel. 

Une assistance en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au cas où vous auriez des questions concernant le service.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn