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Task Ant, l’outil qui vous aide à choisir des hashtags pertinents

Pour travailler correctement, il est nécessaire d’être équipé de bons outils ! Aujourd’hui, nous vous présentons Task Ant, un outil indispensable pour bien choisir les hashtags qui boosteront la portée de vos publications Instagram. 

Pour trouver des hashtags tendance et populaire pour votre contenu, une excellente solution consiste à s’aider d’un générateur de hashtags, comme Task Ant. Parfois, vous n’avez ni le temps, ni l’inspiration pour déterminer vous-même votre stratégie de hashtags, et parfois, il semble que tout le monde ait pris tous les bons hashtags. C’est là qu’intervient le générateur de hashtags.

Un générateur de hashtags comme Task Ant possède l’expérience et l’expertise dont vous avez besoin pour devancer vos concurrents et peaufiner votre stratégie de hashtags jusqu’à ce que vous trouviez la bonne. 

Task Ant dispose d’une barre de recherche pour les hashtags que vous verrez sur leur page d’accueil lorsque vous les visiterez pour la première fois. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer un mot clé ou un hashtag que vous utilisez déjà, et ils vous suggèrent des tags pertinents.

La meilleure partie est qu’ils incluent des données et des analyses autour de leurs suggestions afin que vous puissiez travailler sur celles qui sont pertinentes pour votre contenu, et celles qui ne valent pas la peine de perdre votre temps.

 L’une des choses que nous aimons le plus à propos de Task Ant est qu’ils sont prêts à faire un effort supplémentaire pour leurs clients. Ils comprennent que trouver des hashtags pertinents n’est que la moitié de la bataille – vous devez garder les choses intéressantes sur votre contenu si vous voulez suivre les tendances. C’est pourquoi Task Ant vous aide à organiser vos balises en différents ensembles afin que vous puissiez appliquer différents hashtags à chaque élément de contenu et le garder dynamique.

 Il n’y a pas beaucoup de générateurs de hashtags qui sont prêts à faire cela en plus de suggérer des tags pertinents à leurs clients, c’est pourquoi Task Ant est si fortement recommandé. Les générateurs de hashtags ne sont pas nombreux.

Donc, voilà, tout ce que vous devez savoir sur les hashtags tendances, comment les utiliser et ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous faites vos recherches. N’oubliez pas que votre stratégie de hashtag est une chose fluide – cela signifie qu’elle est toujours en train de changer, tout comme les tendances de l’industrie.

Il est important de suivre le jeu et d’apprendre à adapter votre stratégie de hashtag à ce qui se passe sur les réseaux de médias sociaux comme Twitter et Instagram. De plus, n’ayez pas peur de jouer avec les chiffres, et essayez une liste différente de hashtags sur chaque élément de contenu, jusqu’à ce que vous ayez trouvé une bonne correspondance.

 Mélangez également de temps en temps, afin de ne jamais vous reposer sur les mêmes cinq ou six hashtags pour chaque post. Bonne chance !

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Bien choisir ses hashtags pour ses publications Instagram

Nous avons déjà abordé le sujet des hashtags populaires sur Instagram en évoquant les inconvénients qu’il peut y avoir à utiliser les hashtags trending du moment, mais cela ne devrait pas être suffisant pour vous rebuter. Vous devez simplement savoir dans quoi vous vous engagez et comprendre comment utiliser les hashtags trending à votre avantage, afin de vous en tenir à des hashtags pertinents et ciblés qui vous connectent directement à votre public idéal.

 Réussir avec les hashtags se produit lorsque vous êtes en mesure de maintenir une approche stratégique vers leur utilisation. Même si certains des hashtags les plus populaires qui existent ont été utilisés avec des millions de posts, cela ne garantit pas que votre post va obtenir beaucoup d’interactions.

 Alors, au lieu d’essayer de trouver les hashtags les plus populaires qui existent, nous vous recommandons de trouver des hashtags populaires, qui ont une communauté active derrière eux, et qui sont très pertinents pour votre public cible et votre secteur d’activité.

 Alors, comment trouver des hashtags tendance comme celui-ci ? Eh bien, nous pensons que l’une des meilleures façons est de voir quels hashtags sont utilisés par vos concurrents, vos utilisateurs cibles et les leaders de votre secteur d’activité.

 Rappelez-vous, lorsque vous réduisez la portée de votre hashtag, plus votre public sera engagé. Lorsque vous commencez à faire des recherches, vous pourriez être surpris de découvrir le type de hashtags qui sont utilisés par vos concurrents.

Regardons un peu comment choisir les meilleurs hashtags pour votre contenu.

Il n’y a aucune chance que vous puissiez trouver les meilleurs hashtags pour votre contenu sur les réseaux sociaux sans tout savoir sur votre public cible. Comme nous en avons déjà parlé, l’inclusion de hashtags aléatoires sur vos posts Instagram ne va pas augmenter le nombre de vos followers. 

 D’abord, vous devez faire un peu de recherche et déterminer quels hashtags votre public utilise sur son contenu et choisir ceux qui s’alignent sur ceux-ci. La plupart des réseaux de médias sociaux qui existent ont une barre de recherche, où vous pouvez rechercher les hashtags pertinents. 

 N’oubliez pas que vos balises doivent être pertinentes pour les utilisateurs cibles que vous recherchez réellement. C’est pourquoi vous devez inclure des mots-clés qui se rapportent non seulement à votre contenu, mais aussi aux personnes qui vont le consulter.

Bien que vous puissiez être un peu plus enthousiaste à l’idée de comprendre votre public puis de comprendre vos concurrents, ces derniers peuvent en fait vous en apprendre beaucoup sur ce qu’est le secteur et sur la façon d’y réussir. Si vous voulez vraiment bien faire avec votre marque en ligne, alors il est extrêmement intelligent de garder un œil attentif sur ce que font vos concurrents à tout moment.

 De la même manière que vous pouvez rechercher des hashtags pertinents sur la plupart des réseaux de médias sociaux, vous pouvez également trouver les hashtags que vos concurrents utilisent. Cela va vous aider à travailler sur les hashtags qui vont améliorer votre engagement.

Vous ne voudrez peut-être pas toujours utiliser les hashtags que vous trouvez sur les pages de vos concurrents, mais cela va certainement vous aider à comprendre comment tous les autres développent leurs profils de médias sociaux. Vous pourriez finir par découvrir des hashtags complètement nouveaux auxquels vous n’avez jamais pensé et que vous pouvez ajouter à votre liste. Les hashtags de vos concurrents ne sont pas les mêmes que ceux de vos concurrents.

 En plus de vos concurrents, il y aura certains influenceurs et leaders de l’industrie dans votre niche que vous admirez et que vous aimeriez pouvoir ressembler un jour. L’une des façons les plus pratiques de trouver des hashtags tendance pour votre contenu est de suivre les leaders de l’industrie qui ont des intérêts similaires à ceux de votre public cible. La liste des hashtags tendance n’est pas exhaustive.

Les influenceurs et influenceuses sont des personnes présentes sur les réseaux de médias sociaux comme Twitter et Instagram qui obtiennent de très bons résultats avec leur contenu. Vous pouvez tirer le meilleur parti de leur succès en trouvant des tags pertinents à ajouter à votre contenu.

Veillez à trouver ces personnes qui ont vraiment bien réussi dans votre secteur et qui continuent à bien réussir. Parce qu’ils sont déjà fortement connectés avec leur public cible, vous n’apprendrez que de bonnes choses en faisant des recherches sur eux. .

 Une autre façon efficace et facile de développer votre communauté est de trouver des tendances qui se rapportent à votre propre hashtag. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre hashtag dans la barre de recherche de n’importe quel réseau social, et vous obtiendrez quelques résultats.

 Vous pouvez même rechercher une image ou une vidéo Instagram qui contient un hashtag qui fonctionne déjà très bien sur votre contenu. C’est un excellent point de départ, et cela vous donnera beaucoup d’options qui sont directement liées aux balises que vous utilisez déjà.

 Si Instagram est l’un des principaux réseaux sociaux que vous utilisez pour votre marque, alors vous serez bien conscient de la page d’exploration.

 La page d’exploration est l’endroit où une collection de posts est générée par ce que vous avez précédemment aimé et avec lequel vous avez interagi. Croyez-le ou non, c’est un endroit idéal pour obtenir des suggestions de hashtags, afin que vous puissiez garder votre contenu connecté avec votre public cible.

 La meilleure partie de la page d’exploration est que vous pouvez y accéder à la fois sur le bureau et sur le mobile. La première chose que vous voudrez faire est de faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez des posts qui sont pertinents pour ce que vous essayez de poster vous-même.

Cliquez sur ces posts et regardez les hashtags qu’ils utilisent. Assurez-vous d’utiliser ceux qui vous semblent les plus pertinents pour votre contenu.

 Si vous avez découvert un hashtag qui est pertinent pour votre contenu, essayez de le suivre et de voir les meilleurs posts une fois que les gens les partagent. La recherche de certains hashtags va vous aider à développer de nouvelles idées et à trouver encore plus de tags qui vont de pair avec l’original.

 Tout le contenu que vous mettez en place et qui utilise ces hashtags sera poussé sur ces pages de hashtags, de sorte que vous pouvez facilement suivre d’autres hashtags, et regarder les meilleurs posts qui entrent dans ces catégories. La vérification des meilleurs posts est un élément essentiel de la stratégie de développement de l’entreprise.

 Vérifier les meilleurs posts peut vous aider à obtenir de nouvelles idées pour vos hashtags et s’engager avec ces posts peut effectivement amener les gens sur votre page. La page de hashtag est une page d’accueil.

 Vérifiez simplement que la sélection de hashtags que vous incluez sur vos posts est pertinente et reflète directement le sujet de votre post. Nous ne vous suggérons pas de créer un post surchargé qui comporte un grand nombre de hashtags. Il s’agit là d’une bonne idée.

Privilégiez qualité plutôt que quantité pour de meilleurs taux d’engagement

Parlant de posts encombrés, parlons un peu de la raison pour laquelle la qualité est plus importante que la quantité à ce stade lorsqu’il s’agit de choisir vos hashtags.

Si vous venez de commencer à mettre en œuvre certaines techniques dans votre stratégie de hashtags, alors vous pourriez être un peu trop enthousiaste quant au nombre de hashtags que vous incluez dans votre post.

 Cependant, si vous voulez vraiment réussir, et ne pas compromettre le potentiel de votre contenu avant même qu’il ne soit en circulation et devant les bonnes personnes, nous vous suggérons de prendre le temps de déterminer un sweet spot en ce qui concerne le nombre de hashtags que vous utilisez.

Si Instagram a une limite de 30 hashtags par post, il n’est pas nécessaire d’en utiliser autant à chaque fois.

En fait, utiliser moins de 10 hashtags par post est suffisant et surtout ils permettent un ciblage d’audience plus fin et donc des taux d’engagement plus forts. La clé ici est de se concentrer d’abord sur la qualité des mots-clés, et la quantité suivra.

 Si vous trouvez trois ou quatre tags très pertinents et ciblés pour votre contenu, alors vous n’aurez pas besoin d’en utiliser plus que cela pour que votre contenu arrive devant les bonnes personnes. Cependant, pendant que vous êtes encore à la recherche de ces hashtags parfaits, vous pourriez vouloir augmenter légèrement ce nombre. La recherche de hashtags parfaits est un moyen d’améliorer la visibilité de votre contenu.

Une façon de le faire est d’expérimenter un peu et de déterminer ce qui fonctionne le mieux pour votre contenu et votre taux d’engagement. Si le nombre de balises que vous utilisez résonne bien avec votre public cible, alors tenez-vous-en à ce nombre. 

 La bonne nouvelle, c’est que votre stratégie de hashtag peut être en constante évolution, et qu’il est toujours possible de l’améliorer. Si vous trouvez un hashtag que vous voulez utiliser, vous pouvez toujours l’ajouter à votre liste existante, ou même en remplacer un qui, selon vous, n’est plus aussi efficace qu’avant. .

 Tant que vous en incluez plus d’un et moins de 30, vous serez en mesure de trouver ce qui convient à votre niche et à votre industrie.

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Hashtags Instagram, comment trouver les hashtags les plus populaires?

Les hashtags sont présents sur tous les réseaux sociaux et ils sont devenus un outil puissant pour les marques et les influenceurs. Une utilisation pertinente des hashtags vous permettra d’atteindre un certain nombre d’objectifs de votre stratégie digitale: Acquisition de nouveaux followers et abonnés, augmentation de la portée organique de vos publications et valorisation de votre image de marque. 

En utilisant les hashtags populaires du moment vous parviendrez à atteindre plus facilement votre public cible, à attirer plus de followers sur vos réseaux et à augmenter votre engagement global. 

Les statistiques montrent que les publications sur les réseaux sociaux qui sont associées à plusieurs hashtag reçoivent plus d’engagement que les messages qui ne comportent aucun hashtag ou qu’un seul hashtag, à condition bien sûr que ces derniers aient été minutieusement choisis. 

la puissance de ces petits symboles que nous appelions dièse dans une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, n’est pas fonction du nombre de hashtags que vous utilisez sur votre contenu, mais belle et bien de la qualité de ces hashtags car un #tatamarie n’aura évidemment pas la même résonance qu’un  #love #instagood ou encore un simple mais efficace #beautiful

La pertinence et la qualité de vos hashtags peuvent influencer de manière significative leur impact. Dans cet article, nous allons donc voir comment trouver les meilleurs hashtags Instagram, les hashtags les plus populaires du moment pour adapter nos publications en fonction de la #tendance 

Pourquoi les hashtags sont importants sur les réseaux sociaux comme Instagram ?

Les hashtags fonctionnent comme une sorte de tri pour les réseaux sociaux. Avec des milliards de publications postées et partagées chaque jour, comment se retrouver dans cette masse de données ? 

Bien que peu populaires sur Facebook, les hashtags sont devenus incontournables sur Instagram et TikTok. Pensez au nombre d’images, de vidéos, de légendes et d’autres éléments qui ont été publiés sur ces réseaux sociaux depuis leur création. Les hashtags vous aident à donner un sens à toutes ces données. Ils vous aident à rechercher et à trier les posts en thèmes et en catégories.

Ils vous permettent également de voir les publications d’un plus grand nombre de personnes que votre propre cercle d’amis.

Vous pouvez rechercher des publications relatives à un sujet, plutôt que de passer au crible les photos que vos amis partagent sur votre flux. Vous pouvez explorer des contenus qui attirent votre attention et que vous n’auriez jamais trouvés autrement.

Les hashtags vont donc conditionner la portée de votre contenu sur les médias sociaux et la façon dont ce contenu est trouvable. ils influencent la visibilité de vos posts en les reliant à des catégories, des thèmes. Cela vous aide à atteindre une audience plus large, à générer davantage de trafic vers votre profil et mécaniquement à faire grossir votre communauté sans avoir à acheter de followers Instagram.

Le hashtags est considéré comme l’outil le plus efficace pour développer sa visibilité sur les réseaux sociaux comme Instagram, TikTok et Youtube mais ils convient de publier des hashtags populaires et surtout de publier du contenu de qualité très régulièrement, car seule l’utilisation de hashtag même ceux les plus tendance ne permettra pas faire de miracle sur votre stratégie social media.

En effet, des millions d’utilisateurs souhaitent tirer le meilleur parti des hashtags, la concurrence est donc dure ! Il y a ceux qui maîtrisent le vocabulaire populaire d’insta et qui le répètent sur toutes leurs publications et il y a ceux qui le maîtrisent moins et qui attribuent systématiquement 30 hashtags les plus populaires à leur publication avec plus ou moins de pertinence. 

Dans quel camp souhaitez-vous aller ? Aucun des deux ! Vous avez bien raison et vous allez découvrir ici comment trouver des hashtags populaires mais spécifiques à votre thématique qui seront plus efficaces que ceux génériques avec lesquels vous risquez de ne pas obtenir la portée souhaitée et encore moins toucher la bonne audience.

Pourquoi utiliser les hashtags tendances ?

 Les hashtags tendances, en particulier, sont importants pour votre réseau de médias sociaux en général, car ils vous connectent à l’audience pertinente pour votre contenu en ce moment même.

 L’éthique et les produits de votre marque ne changeront peut-être pas trop au cours de quelques années, mais votre public, lui, changera. C’est pourquoi, si vous prévoyez d’investir beaucoup de temps et d’argent dans le marketing des médias sociaux, vous devez constamment vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre secteur d’activité.

 Lorsque vous utilisez des hashtags qui sont tendance dans votre niche, vous donnez à votre contenu une bonne chance d’être vu par votre public cible, et vous restez en phase avec ce que les gens trouvent intéressant à l’heure actuelle.

 Vos produits ne changeront peut-être pas tant que ça, mais la façon dont vous vous connectez à votre public cible par le biais des médias sociaux changera et le fait de changer vos hashtags pour qu’ils correspondent à ce qui est tendance est vraiment important.

Tous les hashtags tendance sont-ils bons pour votre entreprise ? 

A un instant T, Il existe une liste relativement courte de hashtags populaires et tendance que les utilisateurs exploitent au maximum dans le monde entier. Les hashtags tendance sont-ils tous bons pour votre entreprise ?

 Les influenceurs sur Twitter et Instagram tirent le meilleur parti de ces hashtags car ils les aident à développer leur audience. Par exemple, l’utilisation du hashtag #likeforlike est un moyen populaire d’encourager les gens à aimer votre contenu. Le hashtag le plus populaire sur Instagram est #love.

 Lorsque vous utilisez des hashtags populaires et tendances sur les réseaux de médias sociaux, cela permet à vos posts d’apparaître dans des endroits où des millions de personnes pourraient potentiellement interagir avec votre contenu. Cependant, il y a certains aspects des hashtags tendances dont vous devez être conscient avant de les utiliser, afin d’en vérifier la cohérence avec votre image de marque.

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Acheter des abonnés Youtube, 4 outils fiables et efficaces

Vous avez créé une chaîne YouTube et faites désormais partie des créateurs Youtube ! Félicitations ! Vous prenez le temps  de réaliser de belles vidéos, de les uploader sur Youtube et peut-être même de les publier avec une retranscription textuelle sur votre blog pour améliorer votre référencement naturel, il ne vous reste plus qu’à générer des vues, beaucoup de vues, surtout si vous souhaitez monétiser votre audience. 

Vous vous demandez peut-être comment avoir plus de vues sur vos vidéos youtube ? Comment avoir plus d’abonnés à votre chaîne ?  

 La méthode traditionnelle consiste à mettre en place une stratégie d’acquisition de trafic vers votre chaîne et cela passe bien souvent par investir en publicité Google. Une fois vos campagnes en ligne, il faut réussir à convertir vos visiteurs en abonnés, pour cela vous allez faire des AB tests, explorer de nouvelles sources de trafic, mettre en place du retargeting … C’est très bien mais le problème de cette méthode est qu’elle prend beaucoup de temps et d’argent avant d’atteindre des résultats satisfaisants.

Combien de temps faudra t-il attendre pour avoir 1 000 abonnés et atteindre les 10 000 nécessaires pour monétiser votre audience Youtube ? Des semaines, des mois, 1 an ? Difficile à dire, cela dépendra du budget publicitaire investi et de vos taux de conversion mais ce qui est certain, c’est que le travail peut-être long. 

Comment obtenir rapidement des abonnés sur Youtube ? 

Il existe une façon d’accélérer le processus et de gagner plus de trafic tout en augmentant rapidement son nombre d’abonnés. 

Si vous êtes arrivé sur cet article, c’est forcément que vous avez déjà pensé à acheter des abonnés YouTube et que vous avez demandé à Google  

  • Comment acheter des vues sur youtube ?
  • Comment acheter des abonnés sur youtube ?
  • Comment faire connaître sa chaine youtube ? 

ou autre recherche de ce type. 

Et vous avez bien raison ! En effet, l’achat d’abonnés, tout comme l’achat de followers sur Instagram est le moyen idéal pour gagner du temps et augmenter rapidement le nombre d’abonnés de votre chaîne. L’algorithme de classement de YouTube favorise les chaînes ayant un nombre élevé d’abonnés et un taux d’engagement significatif. 

Vous souhaitez en savoir davantage sur les facteurs qui influencent le classement des vidéos Youtube ? Rendez-vous sur le support Youtube de Google ! Ne vous attendez pas à y retrouver la formule magique, Google la conserve précieusement et si le référencement des vidéos Youtube vous intéresse, mieux vaut solliciter un consultant SEO  🙂 

En attendant de percer les mystères de l’algo, l’option la plus rapide et la plus efficace consiste bien à acheter des abonnés pour votre Youtube. 

Une fois que l’algorithme détecte que votre chaîne compte de nombreux abonnés, il classera vos vidéos beaucoup plus haut dans les résultats de recherche de YouTube. Cela permettra d’attirer de vraies personnes, qui cliqueront pour découvrir et regarder vos contenus vidéos. S’ils apprécient votre contenu vidéo, ils s’abonnent à votre chaîne. C’est exactement la façon dont fonctionne l’acquisition de nouveaux et vrais abonnés YouTube.

Quel intérêt alors de payer pour gagner des abonnés ? Tout simplement, c’est un gain de temps ( et d’argent !). Les utilisateurs Youtube qui tombent sur l’une de vos vidéos vont voir votre volume d’abonnés, si celui-ci est élevé, ils seront plus à même de s’abonner à leur tour. C’est l’effet mouton en quelque sorte ! 

Acheter des abonnés Youtube est contraire au règlement de Google et nous nous devons de vous informer que votre compte pourrait être bloqué par le géant de Mountain View s’il s’aperçoit que vos abonnés sont fakes. 

Pour la mise en garde, c’est fait ! Maintenant, sachez qu’il existe des services en ligne pour acheter de vrais abonnés et faire grossir votre chaîne Youtube sereinement sans risque de votre votre compte bloqué et nous vous les présentons dans cet article. 

Les 4 meilleurs sites pour acheter des abonnés YouTube

Sur le web, tout s’achète ! En matière d’achat de fans, followers, likes et autres signes d’engagement propres aux réseaux sociaux, les offres se sont multipliées au cours des dernières années et il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. 

Malheureusement, beaucoup de marchands ne vendent pas d’authentiques abonnés YouTube. Il s’agit généralement de bots ou d’ abonnés qui ont abandonné leur compte YouTube depuis longtemps et qui ont été rachetés par ces vendeurs un peu douteux. 

Pour que votre stratégie de growth hacking Youtube soit efficace, il faut acheter vos abonnés auprès de société fiables qui vous vendra de vrais abonnés youtube actifs et non des bots. qui s’inscrivent de manière automatisée aux chaînes. 

Nous avons fait pour vous ce travail de sélection et voici la liste des 4 meilleurs services que nous avons retenus pour l’achat de fans Youtube de qualité. 

HGFollowers

Hgfollowers est la solution que nous vous présentons en premier car c’est un service qui permet d’acheter des abonnés français ( cocorico ! ) et autant vous dire de suite, c’est quelque chose de plutôt rare ! En matière d’achat d’abonnés, nous sommes dans l’obligation de reconnaître que la France n’est pas aussi avancée que les Etats-unis. 

Sur la plupart des plateformes d’achat d’abonnés,  likes, vues et autres signaux sociaux Outre Atlantique, les abonnés proviendront de différents pays. C’est parfaitement adapté si vous diffusez des vidéos en anglais, en revanche, pour une chaîne française vous risquez de tendre le bâton pour vous faire battre en achetant des followers en provenance de l’Inde, la Turquie ou des Etats-Unis. 

HGfollower est donc une solution à considérer si vous voulez acheter des abonnés français ! 

pour un accès rapide, voici le lien : https://hgfollowers.com/youtube/subscribers-france/

Leurs forfaits commencent à 20$ pour 100 abonnés et vous n’avez même pas besoin d’entrer un mot de passe ou de créer un compte avec la société. Ils vous demanderont seulement l’URL de votre chaîne YouTube. C’est un processus rapide et simple.

SidesMedia

SidesMedia est une entreprise qui aide ses clients à obtenir plus d’abonnés sur Youtube ( et les autres réseaux sociaux.) Ils vendent de vrais profils qui seront en mesure d’interagir avec vos vidéos pour augmenter le nombre de vues. 

Certains pourraient penser qu’il s’agit simplement d’un autre service de Growth hacking comme les autres mais celui-ci est vraiment au-dessus des autres et se classe parmi les meilleurs services d’achat d’abonnés YouTube. il vaut vraiment le détour !

Côté tarifs, SidesMedia n’est pas le moins cher mais comme nous l’avons dit, la qualité des abonnés est vraiment premium et forcément, cela a un coût. Rassurez-vous, les packages restent tout à fait abordables puisqu’il vous faudra débourser moins de 30€ pour 100 souscriptions. 

L’autre chose que nous aimons est leur gestion multi-plateformes. Cela signifie que si votre marque est présente sur d’autres réseaux sociaux comme Instagram, TikTok, Facebook, Twitter ou Spotify, vous pouvez comptez sur eux pour développer vos communautés de manières simultanée. 

Social Packages

Social Packages est l’un des leaders pour l’achat d’abonnés, de vues et de commentaires Youtube. Si Social Packages s’est d’abord intéressé à Instagram, ils se sont diversifié rapidement en proposant toute une gamme de services visant à développer votre audience et votre communauté sur les réseaux sociaux.  

ils proposent également des services similaires pour les autres réseaux sociaux – Facebook, Insta, Twitter et même Clubhouse plus récemment.Leurs services sont rapides et efficaces avec des prix compétitifs. 

Les forfaits pour de l’achat d’abonnés Youtube vont de 6$ pour 50 abonnés  à 48$ pour 500. Si vous mettez en perspective cette somme avec le budget publicitaire dont vous aurez besoin pour atteindre les mêmes résultats, vous constaterez que l’investissement est dérisoire ! 

Les livraisons prennent entre 1 et 2 jours. Les abonnés viennent de différents pays. L’une des caractéristiques uniques de Social Packages est sa garantie de réapprovisionnement. Cela signifie que si vous perdez des abonnés peu après leur arrivée, Social Packages les rechargera pour vous sans frais supplémentaires. Cela élimine le risque et vous garantit que vous recevrez le nombre d’abonnés que vous avez achetés.

Stormviews

 Stormviews est aussi considéré comme l’un des meilleurs site pour acheter des abonnés YouTube car ils sont sont entièrement spécialisés sur cette plateforme. Ici, on achète uniquement de l’engagement YouTube, vous n’y trouverez pas d’offre pour les autres réseaux sociaux.

Ils vendent des forfaits qui vont de 50 à 1 000 abonnés YouTube. Ils proposent des packages volontairement petits afin que votre acquisition d’abonnés apparaisse comme le plus naturel possible aux yeux de l’algorithme de YouTube. Si vous achetiez 100 000 abonnés d’un coup, cela semblerait bien trop artificiel et vous avez 99,99% de chance d’être banni de la plateforme.

Lorsque vous achetez entre 50 et 1 000 abonnés YouTube, c’est un volume suffisant pour donner un petit coup de pouce à votre chaîne et commencer à générer de l’engagement organique et réel. 

Une assistance en ligne est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au cas où vous auriez des questions concernant le service.

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4 Conseils pour augmenter son reach sur Instagram

C’est décidé, vous voulez vous lancer plus sérieusement sur Instagram et perfectionner votre stratégie d’acquisition sur IG, votre communauté commence à prendre forme et vous avez reçu un taux d’engagement plutôt satisfaisant.

Comment faire pour continuer à faire grossir votre communauté Insta et gagner toujours plus de reach ? 

Il va falloir continuer de nourrir l’algorithme avec des signaux forts et pour cela il vous faut mettre en place une stratégie de contenu adaptée à la plateforme et respectez un certain nombre de bonnes pratiques.  

Publiez régulièrement

la base ! Pour pouvoir publier de manière fréquente, vous devez vous organiser. Définissez un calendrier éditorial avec les jours mais aussi les heures de publications. Programmez vos posts pour le week-end. 

Mais qui dit fréquence de publication, ne dit pas pertinence. Sur Insta la qualité des photos et vidéos va bien entendu être importante mais vous devez raconter une histoire. Planifier en amont un story-telling qui vous aidera à savoir quelles publications vous devez faire.  

Utilisez des Hashtags

Les hashtags font partie de l’ADN de ce réseau social, vous devez donc les utiliser ! Encore faut-il utiliser les bons, ceux qui sont populaires. Pour cela vous pouvez vous aider d’un outil gratuit comme tagsfinder.com 

Améliorez la qualité visuel de votre feed

Publiez des images dont la colorimétrie, l’ambiance et le style sont cohérents. Cela vous aidera à créer ou renforcer votre identité de marque et maximiser l’engagement sur votre compte. 

Organisez vos images de manière logique ou créative afin que votre feed est un effet whaou. 

Essayez une application comme unum ou giantsquare pour découper vos images et créer des grilles à insérer dans votre fil d’actualité Insta. 

De nombreux utilisateurs d’Instagram suivent les hashtags et les utilisent pour trouver de nouveaux profils à suivre. Faites-en donc bon usage. 

Poster systématiquement et méthodiquement

  • Créez une marque forte
  • Ayez un fil d’actualité visuellement cohérent
  • Choisissez les bons hashtags
  • Créez un hashtag de marque
  • Mettez l’accent sur le contenu généré par les utilisateurs
  • Explorez toute la gamme des formats vidéo d’Instagram
  • Utilisez les sous-titres et les sous-titres codés des vidéos Instagram.
  • Adoptez les filtres AR d’Instagram
  • Tirez parti des formats publicitaires vidéo d’Instagram
  • Donnez une chance aux Gifs
  • Utilisez le trafic d’Instagram pour augmenter le trafic du site web
  • Utilisez le référencement pour « gagner » sur Instagram
  • Établissez des partenariats avec des micro-influenceurs pour créer l’authenticité de la marque.
  • Organisez un concours sur Instagram
  • Convertir les adeptes d’Instagram en abonnés à des courriels
  • Adoptez les Stories d’Instagram
  • Ajoutez un lien vers les Stories Instagram
  • Utilisez efficacement les emojis
  • Faites la promotion de votre chaîne Instagram sur d’autres comptes sociaux
  • Ajoutez des CTA, partout
  • Suivez et apprenez de votre contenu Instagram le plus performant.
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Acheter des abonnés Instagram, pourquoi, où comment ?

Instagram est l’un des réseaux sociaux qui a connu la plus forte croissance au cours de ces dernières années. C’est un outil formidable pour construire votre marque, renforcer sa notoriété et générer plus de ventes et de prospect et c’est pourquoi Insta doit être un support intégré dans votre stratégie digitale. Mais voilà, avoir un compte Instagram n’est pas suffisant et pour obtenir des résultats, votre compte doit gagner en reach, en visibilité et cela passe par la création d’une communauté et par l’acquisition d’engagement ! 

Vous pouvez faire de la publicité pour augmenter la portée de vos publications mais si ces dernières n’affichent pas un bon taux d’engagement et que votre compte a seulement une petite poignée d’abonnés, vous risquez de ne pas intéresser beaucoup de monde et de gaspiller votre budget publicitaire. 

Et si vous commenciez par acheter des likes et des abonnés Instagram ?

Pourquoi acheter des likes Instagram ?

L’achat de likes, de vue, de followers est un excellent moyen pour faire décoller votre compte Instagram et maximiser votre visibilité. En gagnant de nouveau followers, vous allez améliorer la portée organique (naturelle, sans publicité) de vos posts, ils vont pouvoir interagir avec vos contenus et votre compte affichera un meilleur taux d’engagement qui sera pris en compte par l’algorithme mais aussi qui incitera de vrais utilisateurs à suivre le mouvement en s’abonnant à votre compte et en aimant vos publications. 

L’achat de likes Instagram peut soulever des questions relatives aux politiques d’utilisation d’Instagram mais en choisissant un service de qualité, vous êtes en bonne voie pour  construire rapidement une forte présence sur Instagram. L’achat de like se fait de manière ponctuel et les bénéfices pour votre marque ou entreprise se font sentir sur plusieurs années car au fur et à mesure, votre communauté va se construire de manière naturelle et vous atteindrez de plus en plus de nouveaux clients potentiels. L’achat d’abonnés permet de lancer une stratégie Insta sur une base solide. 

Pour résumer, l’achat de likes Instagram est un investissement durable. Il donne à votre compte le coup de pouce nécessaire pour commencer à gagner en visibilité, générer de l’engagement et  trouver des clients potentiels. La clé du succès réside dans la manière dont vous allez acheter des followers et bonne nouvelle,  Il existe un grand nombre de sites sur lesquels vous pouvez acheter de l’engagement IG et démarrer ainsi votre stratégie marketing sur les réseaux sociaux.

Comment acheter des likes Instagram ?

Vous avez décidé d’acheter des abonnés Instagram pour renforcer votre stratégie digitale et maximiser la visibilité de vos publications et vous cherchez à savoir quelle est la meilleure façon d’obtenir de nouveaux abonnés en passant par des services payants.

Pour choisir un service d’achat de followers ou de j’aime ou encore de vues, vous devez vous assurer que le service utilise de vrais comptes, de vrais utilisateurs. Ces comptes serviront de preuve que votre profil Instagram est lui aussi bien réel et qu’il mérite que l’on s’y intéresse. L’acquisition de vrais abonnés ( même s’ils ont été achetés)  permettra d’engager d’autres abonnés qui viendront naturellement interagir avec votre profil Insta. 

 Il n’y a pas besoin de stigmatiser l’achat de j’aime et de followers, de nombreuses entreprises ou influenceurs l’utilisent pour bien démarrer et obtenir des résultats plus rapidement. 

Pour trouvez un service de qualité, renseignez-vous sur la réactivité et la disponibilité du service clients. Les outils proposés par des agences sont bien souvent de meilleure qualité que les prestations pas chères que vous pouvez trouver sur Fiiver ou 5euros.com car ils vous proposent des abonnés et de l’engagement provenant de comptes dont la thématique est en phase avec votre business. 

Oui, même s’il s’agit d’acheter de la visibilité, la pertinence doit être au rendez-vous afin de générer de l’engagement qui apparaît comme naturel tant pour les utilisateurs que pour l’algorithme. 

Pour vous aider à trouver le bon prestataire, nous avons fait une sélection des meilleurs sites pour acheter des likes Instagram en toute sécurité.  

Les 4 meilleurs sites pour acheter des likes Instagram en 2021

Buzzoid 

 Buzzoid est devenu l’un des leaders dans le domaine de l’achat de likes Instagram. Leurs forfaits comprennent l’achat de vidéos, de likes et de followers. Vous boostez ainsi les signaux d’engagement de votre compte Instagram ce qui encourage plus de personnes à vous suivre et à interagir avec votre contenu. Au fur et à mesure que votre communauté grossit et génère de l’engagement, il devient de plus en plus facile de gagner de nouveaux abonnés de manière naturelle, sans payer ni followers, ni publicité. 

Les forfaits Buzoid sont très abordables. Vous pouvez acheter 100 likes Instagram pour moins de 3 $, soit environ 2,50€. Ce forfait peut être suffisant pour commencer à attirer des followers organiques. Si vous avez besoin de plus, il est très facile d’en commander plus, la livraison est instantanée. Même les entreprises et les influenceurs qui débutent avec un budget serré peuvent acheter des likes Instagram pour lancer leur activité. Buzzoid garantit qu’il n’y a pas de faux comptes ou ni de faux followers, ce qui fait de leurs services un choix qualitatif parmi tous les outils de growth hacking proposés sur le marché.

Autre avantage de Buzzoid est qu’il n’y a pas de mot de passe requis et que vous n’avez pas à donner d’informations personnelles pour acheter des likes Instagram, plutôt appréciable lorsque l’on souhaite pratiquer du social media growth hacking en toute anonymité. Ce service est également accompagné d’un support client disponible 24 heures sur 24. Buzzoid est donc un outil qui offre des tarifs compétitifs et un service premium, ça on aime beaucoup !

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des abonnés ou des engagements achetés, Buzzoid a une politique de “satisfait ou remboursés » de 30 jours et cela est bien mentionné dans leur FAQ.

Lorsque l’on démarre un business, nous n’avons pas forcément le budget pour travailler avec des consultants social media et encore moins des agences spécialisées en growth hacking qui vous conseillent sur votre stratégie Instagram. Mais bonne nouvelle ! Buzzoid va faire le travail pour vous. Lors de votre commande, vous allez rédiger un mini brief et le site se chargera d’aligner les achats d’abonnés et d’engagements avec votre thématique et stratégie marketing. 

Buzzoid est un service qui est utilisé par les influenceurs et les entreprises du monde entier depuis de nombreuses années. Ils ont réussi à ce faire une bonne place sur le marché des outils de growth hacking et d’achat d’abonnés pour les réseaux sociaux grâce à un rapport qualité /prix difficilement battable et grâce à leur service qualitatif  des années.

En 2021, Buzzoid est une agence de 1er choix pour acheter des likes ou abonnés Instagram. La commande sur le site est facile et la plupart des moyens de paiement sont acceptés. 

Voir le site ( lien non affilié)

Twicsy

Twicsy est en fait une filiale de Buzoid, il offre donc une qualité de service équivalente à son grand frère et réplique les fonctionnalités appréciables comme l’absence de mot de passe pour créer un compte, la livraison instantanée et la garantie satisfait ou remboursé.

Pour vous aider à accélérer votre stratégie social media et l’acquisition d’engagement sur Instagram, Twicsy vous propose plusieurs forfaits dans la même gamme de prix que Buzzoid. Comptez moins de 8€ pour 500 likes Insta. 

Ces likes proviennent de fans Instagram réels qui vont booster votre engagement sur Instagram. Ces signes d’interaction apporteront plus de visibilité à votre compte Instagram, vous allez toucher plus de clients potentiels et au fur et à mesure, vous construirez une communauté organique puissante. 

Avec l’achat de likes et de followers Instagram, votre compte est poussé vers les personnes qui suivent déjà des comptes similaires au vôtre. C’est l’une des meilleures façons d’aider votre petite entreprise ou votre profil Instagram à se développer et à trouver de nouveaux vrais abonnés. Lorsque ces followers potentiels verront à quel point les gens s’engagent avec vos contenus Insta, ils seront plus susceptibles de vous suivre. et plus vous aurez d’abonnés, plus vos chances de vendre vos produits ou services via le réseau social seront grandes. 

Au même titre que Buzzoid, Twicsy est un excellent choix pour acheter des likes et des followers Instagram en raison de la flexibilité de leurs forfaits et de la qualité de leur service. Twicsy booste efficacement votre visibilité à travers l’algorithme d’Instagram et permet aux vraies personnes de vous suivre plus facilement. 

voir le Twicsy.com

ViralRace

 ViralRace est un service d’achat d’engagement unique. il se distingue notamment grâce à leur garantie de maintenir votre volume d’abonnés intact.  Ce qui veut dire que si vous perdez des followers sur votre page Instagram, ils seront restitués dans les trente jours. Ces followers aideront à augmenter le reach de vos post ou reals et vous obtiendrez plus de likes pour que votre profil soit de plus en plus visible auprès de vos clients potentiels.

Les likes que ViralRace vous livre sont adaptés pour générer un taux d’engagement élevé sur votre page. Alors le cercle vertuex se met en place : Plus vous avez d’engagements, plus les gens interagissent de manière naturelle avec vos posts et votre compte: like, partages, follow

 ViralRace est un excellent outil de growth hacking pour Instagram pour les personnes qui cherchent non seulement à augmenter le nombre de likes qu’elles ont, mais aussi à obtenir des résultats pérennes. 

 Le service ViralRace est très personnalisé, le support client de grande qualité est à votre écoute et vous conseille en fonction de vos objectifs et de votre stratégie. Vous n’êtes clairement pas traité comme un “numéro client” mais bien comme un client qui mérite que l’on comprenne ses besoins pour apporter la solution adaptée. 

ViralRace s’assure que votre nombre de likes ne chute pas  et si c’est le cas, ils les rechargeront sans que vous ayez besoin d’appeler le support. En plus de l’engagement, vous avez un suivi qualitatif et réactif. La contrepartie est que ViralRace n’est pas le service le moins cher mais il faut savoir ce que l’on veut: Service premium ou petit budget, la qualité se paye et c’est bien normal.  

voir le site

IDigic

iDigic fait également partie des meilleurs sites pour acheter de l’engagement sur IG à des prix abordables. Pour seulement 20€, votre page Instagram peut se voir bodybuildé de 1 000 likes. Ces likes provenant de vraies personnes augmenteront l’engagement de votre page, ce qui se traduira par un gain de followers organiques et une plus grande visibilité de votre page auprès d’une audience ciblée.Engagement de qualité et tarifs relativement peu coûteux font de IDigic un outil growth hacking intéressant.

 Les likes achetés pour booster votre profil Insta proviennent de comptes réels dont le taux d’engagement avec vos posts est immédiat, ce qui vous aide à avoir des résultats rapides. 

La réactivité est un argument clé pour le service IDigic, car ils le savent,  un engagement rapide contribue à la croissance d’une plateforme ou d’une entreprise et donc à la satisfaction client. 

 Plus votre page obtient de likes Insta et d’engagement, plus elle a de chances d’être favorisée par l’algorithme et ainsi d’être vue par un plus grand nombre de personnes. Une fois que votre profil obtiendra une bonne visibilité auprès de votre audience cible, il sera plus rapide et plus facile d’accumuler des abonnés sans passer par les outils et services d’achats de likes.

L’engagement sur les réseaux sociaux doit être au cœur de votre stratégie digitale. Il faut savoir que plus les gens voient qu’il y a de l’activité et des interactions sur une page, plus ils sont enclins à interagir eux aussi avec vos contenus. Publicité et achat d’abonnés ne sont pas incompatibles, c’est même un combo qui peut-être très efficace pour optimiser votre stratégie social media. 

Côté services, iDigic offre un support client 24/7 qui vous aidera à répondre à toutes les questions que vous avez. Ils s’assureront que votre profil reçoit les engagements dont il a besoin et que les interactions sont conformes à vos objectifs de visibilité. 

C’est pour cette raison que iDigic est l’un des services les plus fiables et les mieux notés parmi les outils qui vous aident à augmenter rapidement votre présence en ligne. 

Pour les comptes Instagram qui sont jeunes ou qui démarrent, iDigic est une excellente option. Votre page Instagram commencera à obtenir des likes de qualité rapidement et pour un budget vraiment abordable. 

Cliquez ici pour acheter des likes Instagram sur iDigic.net